The Devil Makes Three.
dimanche 14 septembre 202520h00
Grizzly Fuzz 228, rue St-Joseph Est
Régulier: 40,00 $
Taxes et frais de service inclus

Type de spectacle
Spectacle en admission générale

Ouverture des portes
19h

Première partie
Mama's Broke


Style musical
Folk

Provenance
Californie

Avec près de vingt ans de carrière et six albums studio, The Devil Makes Three est un pilier de la scène Americana. Porté par Pete Bernhard (chant, guitare), Cooper McBean (guitare, banjo, chœurs) et MorganEve Swain (contrebasse, chœurs), le trio est reconnu pour sa musique sombre et littéraire, ancrée dans la tradition des troubadours : un mélange de folk itinérant, de blues du Delta, de ragtime imbibé de whisky et de rock’n’roll débridé. Réputés pour leurs concerts électrisants, ils ont conquis les scènes majeures comme Lollapalooza, Bonnaroo ou Hardly Strictly Bluegrass. Leurs albums acclamés, dont I’m a Stranger Here et Chains Are Broken, témoignent d’une écriture affûtée et d’une authenticité brute. Le groupe prépare actuellement un nouvel album.

Mama's Broke - Première partie

Mama’s Broke, c’est un duo folk unique et percutant qui à la fois honore et bouscule la tradition avec ses compositions originales. Deux voix puissantes s’unissent en harmonies envoûtantes, pendant que les musiciennes manient avec brio violon, banjo, guitare et mandoline. Leur performance intègre aussi la danse traditionnelle et les percussions aux pieds, ajoutant une dimension organique et captivante à leur univers sonore.

//

EFFET RASSEMBLEUR

Réunis pour briser l'isolement

Assister à un spectacle a un effet sur la vie d'une personne seule. BLEUFEU remet dorénavant 0,50$ par billet vendu à des organismes locaux qui oeuvrent pour briser l'isolement.